0951 643 659 infos@agapevoyages.fr

FAQ

Nous répondons à vos questions
Qu’est ce qui est inclus dans le prix ?
Comment s’inscrire ?
Quelles sont les modalités de paiement ?
Une fois inscrit(e), que se passe-t-il ?
Les dates de séjour sont-elles fixes ?
Quelles sont les formalités pour le voyage ?
Je réside en province / à l’étranger et je souhaite m’inscrire. Comment faire ?
Mon enfant est mineur. Comment le voyage se déroule ?
Que se passe-t-il si j’ai déjà payé une partie du séjour mais que je ne peux plus y participer ?
Je suis intéressé-e par votre séjour mais je ne suis pas sûr-e d’être disponible à ces dates. Que faire ?
Je n’ai jamais pris de cours de danse, mais j’aimerais m’inscrire, est-ce possible ?
J’aimerais m’inscrire mais je n’ai pas l’âge requis ?
J’ai des des allergies, quelles sont les démarches à suivre ?
Pourquoi nous faire confiance?

Selon la destination, le prix inclut des prestations différentes. Merci de consulter la page descriptive de la destination qui vous intéresse. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter par mail infos@agapevoyages.fr ou par téléphone au 0951 643 659.

Si vous souhaitez vous inscrire, vous devrez dans un premier temps réserver votre place sur notre site web en payant un acompte. Suite à cela, imprimez le dossier d’inscription et renvoyez-le nous rempli, accompagné de votre règlement (solde) et d’une photo d’identité.

ATTENTION ! L’inscription n’est effective que lorsque le séjour est totalement payé. Pour information, nous acceptons les chèques-vacances.

Choisissiez la solution qui vous convient pour régler le séjour : Carte Bleue (Paypal), chèque, virement bancaire, chèques vacances.
Vous pouvez payer en plusieurs fois sans frais. Le voyage n’est valide qu’une fois payé dans sa totalité.

UNE CAGNOTTE ET LE RÊVE DEVIENT POSSIBLE: offrez le voyage à un proche en ouvrant une cagnotte. Vos amis, votre famille participent en mettant le montant qu’ils souhaitent pour financer le cadeau. Cette cagnotte paiera le tout ou une partie du voyage.

Vous recevez un mail confirmant votre inscription.

Une réunion d’informations est organisée afin de faire le point sur le voyage et rencontrer l’équipe d’encadrants. Bien évidemment, nous restons à votre entière disposition par e-mail (info@agapevoyages.fr) et par téléphone (0 951 643 659) avant le départ et pendant le séjour.

Les dates, les horaires et les tarifs sont fixes. Si vous êtes dans l’impossibilité d’être présent à ces dates ou horaires, il est possible de rejoindre le groupe en prenant en charge vous-même les frais de transport supplémentaires engagés. Nous vous tiendrons informé de tout changement éventuel dû à des modifications d’horaires de vol.

Selon la destination, les formalités sont différentes. Merci de consulter la page descriptive de la destination qui vous intéresse. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter par mail infos@agapevoyages.fr ou par téléphone au 0951 643 659.

Nous accueillons régulièrement des fans de danse originaires de province et de l’étranger. Vous pouvez vous inscrire et vous rendre directement au point de rdv le jour du départ.

Votre enfant n’est pris en charge par notre équipe qu’à partir de Paris. Tout mineur doit être accompagné et récupéré au retour par l’un de ses parents ou par une personne majeure de votre choix à laquelle vous aurez remis un bon de remise lui donnant l’autorisation de le faire.

A l’étranger, l’équipe d’accompagnateurs se charge de veiller sur leur sécurité physique et affective tout le long du séjour. Les mineurs ne sont jamais laissés seuls sauf lors de quartiers libres limités dans le temps et dans l’espace. Un couvre-feu est fixé chaque soir selon les activités du lendemain et le niveau de fatigue.

Voici nos conditions d’annulation :

Plus de 30 jours avant le départ et quel que soit le voyage, il est retenu 25 % du montant du séjour par personne. A moins de 30 jours du départ, 100 % du montant du séjour est décompté.

Nos séjours sont très demandés et rapidement complets. Si vous êtes intéressé par une destination et qu’il reste des places, nous vous conseillons vivement de réserver votre place en payant l’acompte. Notez néanmoins que cette somme peut être perdue si vous ne finalisez pas votre inscription.

Les séjours que nous organisons sont avant tout des séjours destinés aux jeunes passionnés de danse. Si vous aimez la danse et les défis, ces séjours vous raviront. Vous serez entouré-e de jeunes partageant les mêmes envies de progresser. Les séjours sont bien entendu ouverts aux débutants.

L’expérience nous a démontré qu’un séjour est réussi lorsque les groupes sont homogènes. Il est donc plus raisonnable d’attendre l’âge requis pour s’inscrire au séjour.

Pour les mineurs, l’assistant sanitaire récupère en début de séjour les traitements et les conserve jusqu’à la fin de celui-ci. Il est présent pour veiller à ce que les mineurs concernés suivent leur traitement en toute sécurité pendant leur séjour. Les particularités concernant les allergies seront respectées. L’automédication est interdite pour les mineurs. Aucun médicament n’est administré sans ordonnance.

Forte d’une expérience de 10 ans, Agapé Voyages propose des séjours de qualité grâce à son réseau de prestataires triés sur le volet. De plus, soucieuse de la sécurité des participants, Agapé Voyages choisit des accompagnateurs à la fois responsables et passionnés d’art en général, de danse en particulier, diplômés et/ou qualifiés, parlant couramment anglais.

L’équipe reste disponible et accessible pendant toute la durée du séjour